Suite à l’obsolescence de la technologie web «Flash» d’Adobe, une importante modification s’est avérée nécessaire concernant l’exploitation des utilisateurs et des installateurs des installations XIP et IP360 des logiciels de portiers vidéos pour PC XIP-Porter (SW de conciergerie) et XIP-Receiver (récepteur sur PC) en plus du configurateur WEB des dispositifs d’installation ETI/SER, ETI/XIP, ETI/MiniSER, ETI/DOMO XIP, ETI/DOMO. En effet, ces logiciels, étant donné qu’ils utilisent la technologie « Flash » d’Adobe, cesseront de fonctionner le 01/01/2021 à minuit.

Pour remédier à cette situation, CAME offre un nouveau paquet logiciel nommé IP360 H-Pack. Le nouveau paquet contient les applications XIP-Porter, XIP-Receiver et XIP-HttpConfig qui, une fois téléchargées et installées sur le PC, permettent d’utiliser des logiciels selon les mêmes modalités.

COMMENT TÉLÉCHARGER Came IP360 H-Pack

Vous pouvez procéder au téléchargement du nouveau logiciel en vous enregistrant et en acceptant la licence d’utilisation en 3 étapes simples:

  1. Remplissez le formulaire suivant et cliquez sur «Envoyer»
  2. Contrôlez votre boîte de réception électronique : vous devriez avoir reçu un courriel avec un lien pour télécharger le logiciel Came IP360 H-Pack. Le lien de téléchargement sera valide pendant 24h, puis le jeton expirera
  3. Suivez les instructions reportées dans le courriel pour installer le logiciel
GLOBAL | EN

CHOOSE YOUR COUNTRY

Where do you come from?