oncilier innovation, fonctionnalité et design pour gérer de façon simple et intuitive, avec un seul appareil, tous les automatismes d’une maison « intelligente » : c'est possible aujourd'hui avec le QBE. CAME - entreprise de Trévise leader dans le secteur des solutions technologiques intégrées pour l'automatisation et pour le contrôle des environnements résidentiels, publics et urbains - avec ce dispositif pour la gestion intelligente et sans fil de la domotique, on donne la possibilité au particulier d'interagir avec tous ses automatismes, d'allumer et d'éteindre les lampes, d'ouvrir et de fermer les stores et les volets roulants, et bien d'autres choses encore, également depuis le restaurant ou depuis le travail en utilisant l'app ou les commandes vocales d'Alexa.

Un concept de domotique qui place les personnes au centreet fournit des solutions faites sur mesure pour simplifier encore plus tous les gestes quotidiens. Avec le QBE, l'utilisateur peut piloter non seulement les lampes, les stores ou les volets roulants, mais aussi les automatismes du portail et ceux de la porte du garage, le thermorégulateur, le système d'alarme, et bien plus encore. En utilisant la fonction « Scénarios », en effet, le QBE est en mesure de mettre en communication des systèmes qui, jusqu'à présent, ne pouvaient pas interagir. Modulable et extensible, le dispositif autorise aussi la connexion, dans un deuxième temps, de nouveaux systèmes d'automatisme installés dans la maison. Une fois connectée à une prise électrique, la base en polycarbonate du QBE émet une lumière bleu ciel délicate et tamisée qui en signale le fonctionnement en toute discrétion.

Aucun câble ne doit être branché pour le QBE qui utilise la connexion Wifi et la technologie radio pour dialoguer avec tous les automatismes de la maison. L'installation est donc simple et pratique, à la portée de tous, et est plus économique. Son esthétique élégante et sa finition douce au toucher en font un élément qui s'inscrit à la perfection dans n'importe quel contexte.

Enfin, l’application rapide et pratique du  QBE de CAME vous permet non seulement de gérer, mais aussi de vérifier, une fois en dehors de la maison, si vous avez laissé les lampes allumées, les stores ou les volets ouverts, puis d'activer les commandes correspondantes. Sur la page principale de l’application, disponible sur smartphone et tablette, les icônes de tous les automatismes connectés sont présentes. L’utilisateur pourra personnaliser la navigation et la rendre encore plus intuitive, en attribuant à chaque icône une couleur différente. De plus, QBE est compatible avec les commandes vocales d'Alexa, l'assistant vocal d'Amazon, vous pourrez contrôler les automatismes par des phrases simples sans devoir interrompre ce que vous êtes en train de faire.

Pour plus d'informations sur QBE: