Dans le but de gérer de manière centralisée les différents passages d’une zone urbaine, CAME URBACO a développé SYGMA 4, un nouveau logiciel de gestion centralisée. Le système a déjà été déployé avec succès dans les villes de Megève (France) et de Genève (Suisse), démontrant son efficacité dans une perspective de supervision globale Safe & Smart City.

« Dans ce contexte économique mondial, a déclaré Dario Bardi, directeur général de CAME Urbaco, l’entreprise a investi dans la recherche et le développement afin de renforcer son offre et de proposer des solutions toujours plus performantes pour le secteur du contrôle des accès. SYGMA 4 s’inscrit dans une logique de centralisation globale de tous les composants installés dans les zones concernées, des bornes aux barrières routières, comme c’est souvent le cas dans les zones de trafic limité. »

Ce logiciel de nouvelle génération permet de gérer les différents droits d’accès, d’intervenir à distance et de configurer les bornes dans l’installation. SYGMA 4 permet également de gérer et d’analyser les rapports et les statistiques d’utilisation, ainsi que de fournir un retour d’information en temps réel, ce qui est essentiel pour avoir une vue d’ensemble du système et optimiser la gestion des dispositifs dans les zones contrôlées. Développé en tant que SAAS (Software As A Service), il peut être hébergé sur un serveur web sécurisé (local ou hébergeur web) et ainsi être directement accessible via un navigateur depuis n’importe quel PC, tablette et/ou smartphone. SYGMA 4 est compatible avec les protocoles ouverts tels que Modbus, ONVIF, Web Service, et peut communiquer avec des contrôleurs tiers pour la gestion à distance et l’échange de données d’accès.

Une autre innovation de CAME Urbaco est la borne G6N, qui combine la fiabilité du modèle G6 avec les caractéristiques de personnalisation de la G6 EVO, en optimisant les aspects techniques et les performances.
Outre sa facilité d’installation et d’entretien, sa stabilité et sa solidité, le G6N se distingue également par son esthétique contemporaine et sa signalisation à haute visibilité. Adapté au contrôle du trafic et à la protection périmétrique des zones piétonnes, il peut arrêter des véhicules de 1,5 à 2,5 tonnes se déplaçant à une vitesse de 48 km.

Enfin, avec le nouveau CITY 2N, CAME Urbaco a élargi sa gamme de totems pour la gestion et le contrôle des accès des véhicules : simple et ergonomique, il offre la possibilité de personnaliser le panneau frontal et est extrêmement facile à configurer pour la gestion de plusieurs bornes en même temps. Il peut également être équipé de lecteurs de badges, de claviers numériques, de feux de signalisation frontaux et latéraux.

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays