La solution idéale dans les contextes résidentiels et en cas d'installations présentant des portails de grandes dimensions, grâce à deux modèles pour vantaux jusqu’à 3 ou 5 mètres

Polyvalence, résistance et fiabilité ne sont que quelques-unes des caractéristiques d'ATS, le nouveau moteur télescopique pour portails battants de CAME. L'ATS peut être installé dans n'importe quel contexte et dans n'importe quelle condition d'installation, même en présence de vantaux de grandes dimensions, ou sur des piliers avec une « profondeur » allant jusqu'à 200 mm entre le point de fixation du moteur et l'axe du portail (C max 200 mm). Cet automatisme a été conçu pour durer dans le temps, même s’il est soumis à des régimes de fonctionnement élevés ; en effet, il est équipé d'un bras télescopique en acier protégé par une coque en aluminium qui lui confère robustesse et résistance aux agents atmosphériques.

CAME a conçu ATS dans le but spécifique d'offrir un produit conforme aux normes de qualité très élevées de l'entreprise avec des performances électroniques et mécaniques élevées ; l'automatisme est équipé d'un moteur 24 volts prédisposé pour garantir une grande fiabilité dans les cycles d'utilisation intensive. De plus, le motoréducteur irréversible à engrenages à couple conique garantit une fluidité et un silence extrêmes dans les mouvements.

Comme tous les automatismes de CAME, ATS est le fruit du projet Q.I. - Quality Inside - et un modèle de « production intelligente » qui permet de digitaliser chaque phase, en intégrant une méthodologie complète de test qui implique 100 % des produits. Un processus qui prévoit : le test du moteur, le test de sécurité électrique RPE et mise à la terre, l’essai de déverrouillage du système de motoréducteur et l’essai fonctionnel du motoréducteur avec simulation d'une charge réelle d’exercice pour un cycle complet de 60 secondes. Des tests durant lesquels toutes les 200 millisecondes tous les paramètres fonctionnels nécessaires à la validation du produit sont relevés et enregistrés ; toutes les données sont associées de façon unique au numéro de série du produit pour une traçabilité totale.

Un regard particulier a également été porté sur l'esthétique, qui représente un autre atout important d’ATS : en effet, grâce à la transmission axiale, le corps du moteur ne dépasse pas de la coque, ce qui lui donne une forme unique, élancée, effilée et élégante.

CAME a toujours été attentive à la sécurité et même ATS ne fait pas exception avec son électronique et sa technologie Encoder qui assure une gestion parfaite des mouvements et des ralentissements, avec la garantie d'une détection constante des obstacles.

ATS peut être équipé de batteries tampon au lithium à haut rendement, qui permettent son fonctionnement même en cas de panne de courant.

Le moteur ATS peut être géré grâce à la plateforme innovante CONNECT, la technologie CAME qui permet à l'installateur d'accéder à de nombreuses fonctionnalités, telles que la visualisation sur la carte des installations de ses clients, la configuration et la surveillance de tous les dispositifs connectés et la gestion des entretiens programmés. En outre, CAME CONNECT permet à l'utilisateur final, via l'application pour smartphone ou tablette, de gérer à distance toutes les technologies de la maison, de surveiller l'état des automatismes et de recevoir des notifications éventuelles.