Came a été choisi pour fournir à l'Université fédérale de Juiz de Fora au Brésil les systèmes de sécurité et de contrôle des accès pour toutes les entrées pour les véhicules qui accèdent au site.

L'exigence de l'administration n'était pas uniquement de garantir la sécurité du site et de gérer les accès des véhicules, mais également de créer une solution fiable, performante et non invasive, sans répercussion sur l'aspect architectural du site.

Cette solution comprend l'installation de 122 bollards sur le périmètre du site pour la gestion du contrôle des accès et 14 bollards à sécurité élevée ONE50, certifiés ASTM-F2656, équivalent aux DOS et PAS68, pour la gestion automatisée et sure des points d'accès. Les bollards règlent les accès des véhicules du personnel de l'université, des étudiants et des visiteurs, créant une atmosphère de sécurité, innovation et confort.

Produits dédiés

ONE50 Evo: Escamotable

Borne Haute Sécurité

Produits dédiés

G6 EVO: AUTOMATIQUE

Elle se rétracte dans le sol grâce à une commande à distance (télécommande, carte sans contact, digicode, etc.), laissant ainsi la voie libre et remonte automatiquement après le passage du véhicule.

Produits dédiés

ARLÉSIENNE: FIXE

La borne fixe existe en borne à sceller ou à boulonner.

Produits dédiés

ONE30 Evo: Fixe

Borne fixe haute sécurité.

Produits dédiés

ONE40 Evo: Amovible

Bornes Amovibles Haute Sécurité

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays

D'où êtes-vous ?