Par rapport au système précédent cette solution d'éclairage permet d'améliorer la perception visuelle des marchandises, tout en sauvegardant l'aspect naturel des aliments frais et des produits exposés.

Coop avait besoin de renouveler son système d'éclairage pour atteindre trois objectifs : garantir au personnel de la vente au détail une meilleure visibilité et plus de clarté par rapport au passé, améliorer l'expérience de l'achat pour le consommateur, sauvegarder les qualités chromatiques et organoleptiques des produits exposées.

On a remplacé 295 appareils traditionnels avec des lampes au sodium à pression élevée et 16 produits d'Oktalite. Les appareils ont été convertis dans une relation de 1:1 en 303 appareils Domino LED, série PERPETUAL 17 BINARIO en version spéciale. Les 8 appareils supplémentaires ont été expressément demandés par le client comme intégration pour augmenter l'éclairage dans certaines zones qui étaient déjà suffisamment bien éclairées auparavant, comme le comptoir de la boucherie-charcuterie, du traiteur et la zone des promotions. Grâce à l'absence d'émissions dans le champ des infrarouges et ultraviolets, les unités Domino LED permettent de réduire considérablement le besoin d'énergie électrique réduisant ainsi la consommation des appareils d'éclairage et l'impact de la climatisation, tout en permettant de préserver de manière optimale la fraicheur et l'aspect des produits alimentaires exposés.

Le système d'éclairage mis au point par Came est composé de : 300 unités d'éclairage Domino LED.

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays

D'où êtes-vous ?