Nous avons installé un système de contrôle des accès à sécurité élevée destiné à la protection des points d'entrée des véhicules dans un site très sensible comme le Canal de Panama (Écluse de Miraflores).

Pour garantir la protection la plus élevée du site, il fallait d'abord identifier une solution pour la mise en sécurité totale des points d'accès placés dans les points critiques de l'Écluse. Compte tenu de la grande importance nationale et internationale du site, la sécurité devait être garantie à 100% en ayant recours à des solutions aptes à satisfaire les exigences les plus sévères des normes internationales.

Pour cette solution nous avons installé des nouveaux bollards à sécurité élevée ONE50, certifiés ASTM-F2656, équivalant au DOS et PAS68 pour la gestion sûre et automatisée des points d'accès.  La sécurité des bollards a été testée par l'essai de choc : un véhicule de 6,8 tonnes lancé contre un bollard à la vitesse de 80km/h a été arrêté et démoli ; pour le bollard un simple remplacement du revêtement a été nécessaire. Les bollards sont également munis d'un système LED à couleurs pour faciliter leur repérage pendant les heures nocturnes.

Produits dédiés

ONE50 Evo: Escamotable

Borne Haute Sécurité

Produits dédiés

ONE40 Evo: Fixe

Haute sécurité borne fixe

Produits dédiés

Road Blockers

Les ROAD BLOCKER anti-intrusion sont conçus pour empêcher les véhicules non-autorisés d’accéder.

Produits dédiés

Guardian

Le système pleine hauteur pour le contrôle des passages dans les situations à trafic intense.

Produits dédiés

XVia

La solution motorisée, y compris avec transpondeur, pour les passages piétons à trafic intense.

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays

D'où êtes-vous ?