CAME protagoniste au MIPIM 2016 plus de 21 millions de visiteurs a l’Expo Milano 2015 sont passes par les solutions sécurité CAME | CAME
Êtes-vous un professionnel de l'automatisation, un designer ou un créateur?

Ici vous pouvez trouver un certain nombre d'outils utiles pour votre profession . L'enregistrement est très facile: remplissez le formulaire avec votre données et vous aurez l’accès à des contenus exclusifs !

Pas encore inscrit ?
Inscris-toi !
Login
Insérez vos informations de connexion

Nuovelles

CAME protagoniste au MIPIM 2016 plus de 21 millions de visiteurs a l’Expo Milano 2015 sont passes par les solutions sécurité CAME

Les bonnes pratiques internationales du système de contrôle d’accès de l’Exposition Universelle associées à un congrès et à une expérience de réalité virtuelle immersive constituent la carte de visite de la société Came.

 

Came participera du 15 au 18 mars au MIPIM 2016, le principal événement international du marché immobilier organisé au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes (Pav. R8 - Stand A16).

La carte de visite de la société est représentée par le système innovant de contrôle d’accès développé pour l’Expo Milano 2015, par le biais duquel Came a géré l’accès de plus de 21 millions de visiteurs en garantissant la sécurité du site d’exposition durant les six mois de la manifestation et en contribuant à réaliser le plus grand projet italien de Ville Numérique Intelligente.

Le modèle développé par Came pour l’Exposition Universelle sera présenté comme bonnes pratiques internationales par le biais des interventions des protagonistes au congrès « Expo Milano 2015, Security Solutions for over 21MLN people ».

Les visiteurs du MIPIM, grâce à l’expérience de réalité virtuelle immersive proposée par Came à son stand, pourront connaître toutes les fonctionnalités du système de contrôle d’accès en vivant une expérience sensorielle qui les projettera à l’Expo Milano 2015. Ils pourront voir les tourniquets et les accès piétons en fonction durant la journée ainsi que la gestion des accès des véhicules durant la nuit. Ils exploreront également le cœur du système, le poste de contrôle qui a géré 24 h sur 24 pendant six mois la sécurité du site d’exposition.

Came débute officiellement dans le monde de l’Immobilier avec Came Project Department, la division chargée de la consultation à la phase de conception. Composée d’une équipe d’ingénieurs, de techniciens et d’architectes spécialisés dans l’intégration de systèmes, cette division permet d’accompagner les urbanistes, planificateurs, concepteurs et sociétés de construction jusqu’à la réalisation complète du projet. La division, concentrée sur la domotique, sur les systèmes de parking et sur la sécurité périmétrique, offre les solutions les plus structurées et les plus modernes pour satisfaire toutes les exigences en matière d’automatisme, de sécurité, de contrôle d’accès et de parking pour la gestion de la sécurité et du contrôle dans les grands travaux et dans la planification des espaces publics.

La division Came Project Department permet à la société Came de se présenter au MIPIM en capitalisant 60 ans d’expérience dans le monde entier, concentrés dans plus de 3 000 projets qui, outre le système de contrôle d’accès de l’Expo, comprennent également les installations haute sécurité du Pentagone à Washington, de la porte en papillon de la Tour Eiffel, des systèmes de parking de la Ville Numérique Intelligente de Barcelone, du Barrakka Lift à Malte, du système de bornes du Kuwait City Airport ou de celui qui contrôle la zone du marché Forville de Cannes.

Partager