Expo 2015 | CAME
Êtes-vous un professionnel de l'automatisation, un designer ou un créateur?

Ici vous pouvez trouver un certain nombre d'outils utiles pour votre profession . L'enregistrement est très facile: remplissez le formulaire avec votre données et vous aurez l’accès à des contenus exclusifs !

Pas encore inscrit ?
Inscris-toi !
Login
Insérez vos informations de connexion

Expo 2015

PARTENAIRE OFFICIEL DE L’EXPO MILANO 2015, CAME A CONÇU DES SOLUTIONS EXCLUSIVES POUR L’AUTOMATISATION, LA GESTION ET LE CONTRÔLE D’ACCÈS DE PLUS DE 21 MILLIONS DE VISITEURS.

Grâce à un système modulaire innovant, spécialement conçu pour l’Expo Milano 2015, le Groupe Came a ouvert les portes aux plus de 21 millions de visiteurs, en contribuant à réaliser le plus grand projet italien de Ville Numérique Intelligente.
À l’occasion de l’Exposition Universelle, le Groupe a en effet développé un système intégré de contrôle d’accès sophistiqué pour la gestion des dispositifs d’automatisation des entrées pour piétons et véhicules, en adoptant des solutions technologiques de dernière génération.
Un grand projet, réalisé par un seul partenaire global qui a su garantir efficacité et sécurité à l’occasion de l’événement mondial le plus important de ces dernières années.

 

 

Les meilleures technologies Came pour Expo Milano 2015

 

21,000,000 DE VISITEURS

DES PICS DE 250,000
VISITEURS PAR JOUR,
DONT 60% LES DEUX
PREMIÈRES HEURES

En sa qualité de partenaire technologique de Expo Milan 2015, Came a mis au point un modèle innovant de contrôle des accès pour la gestion des entrées des piétons et des véhicules, des parkings et des infrastructures du site de l'exposition, permettant de réguler l'accès de plus de 21 millions de visiteurs.

Expo Milano 2015 avait besoin de réaliser un système de contrôle et de gestion des accès en mesure de satisfaire les normes de sécurité les plus sévères imposées par la nature particulière de l'évènement, et de garantir la vitesse et la fluidité du flux élevé de personnes en entrée et en sortie, 250.000 par jour.  Le système devait également garantir la gestion centralisée de toutes les opérations de l'organisme responsable de la sécurité par le biais d'un centre opérationnel pour tout le site de l'exposition (1.100.000 m3).

La solution proposée par CAME a été conçue et développée ex novo pour offrir le meilleur respect des exigences du client : des portillons d'accès intelligents pour filtrer le flux des visiteurs et des barrières automatiques pour la surveillance des sas de sécurité destinés au contrôle du trafic des véhicules.

Le système de contrôle des accès comprenait également un système d'automatisation des portes coulissantes, des barrières routières et des bollards à revêtement interchangeable pour personnaliser le site de l'installation.

 

 

 

Les 10 accès périmétraux du site d’exposition ont été contrôlés par 230 tourniquets XVia, en mesure de lire les tickets sur papier, code QR, RFID ou NFC ; 22 automatismes AXO et BK pour les portails battants et coulissants; 23 barrières routières automatiques GARD8 et 40 bornes G6 EVO. Le système intégré de contrôle d'accès ainsi complété a été également géré par le biais de 70 dispositifs de poche.

Les produits de Expo Milano 2015

 

 

 

Visitez la page de l'Expo 2015

www.expo2015.org/partner/